Kiddie Coke (Rock)

kiddie essai

EN CONCERT !!! ——->>>>> cliquez ici

Références : La Vapeur, La Rodia, Lapéniche, Elysée Montmartre, Le Tremplin, Festival Rolling Saône, Rockwell Festival (DE)…

Un concentré d’energy drink avec une frontgirl féline et communicative.
Du grunge, du rock quoi, et surtout des riffs électriques portés par une voix à la fois suave et cristalline, le tout boosté par des drums puissantes et distillées. Un trip sans overdose, tout en contrôle, car le groupe s’appuie sur une expérience scénique évidente et appréciée. Après 2 EPs très prometteurs, le groupe a sorti son premier album « Medical Walls » le 15 mai 2017 sur le label Bad Reputation !

Ouvrez la cage, ils ne demandent qu’à venir faire le show !

======> album disponible en vente ici : Kiddie Coke – Medical Walls

Crédit photo : Marinette Chevaux

Le groupe se retrouve également dans le livre de Pascal Pacaly « Rock Attitude » dédié aux groupes de rock français (Shaka Ponk, No One is Innocent, Thiéfaine…) livrant ainsi l’histoire de ses débuts, avec sincérité et passion (voir ci-dessous).


Facebook Officiel

DISCOGRAPHIE :
cover front fb

cover EP 2010 kiddie                     recto cover lkc petit

Pour les écouter / Listen

 

rock attitude cover

Pascal Pacaly n’est pas un écrivain comme les autres. Tombé dans la musique depuis qu’il est tout gosse, il a sillonné les routes de France pendant des années, à la rencontre des groupes de rock français. Proche de ces artistes hors normes, fasciné par ces parcours et ces histoires de sueur et de chair, il a recueilli des centaines de confidences exclusives, en traînant dans les concerts, les festivals, les bars, s’invitant même chez les musiciens… Le résultat ? Une incroyable série de récits sur les débuts de ces futures stars en herbe, et une plongée vertigineuse dans le destin de ces chanteurs qu’aucun obstacle ne pouvait détourner de leur but. On rit, on pleure, on plane, et surtout on comprend. On comprend ce qui fait, et fera toujours, la différence entre ceux qui rêvent leur vie… et ceux qui accomplissent leur rêve. Anaïs, Ange, Banane Métalik, Barrio Populo, BB Brunes, Bruno Cali, Cocoon, Emma Daumas, Fatals Picards, Guerilla Poubelle, Joseph d’Anvers, Justin(e), Kiddie Coke, Métal Urbain, Jipé Nataf/Les Innocents, No One ls Innocent, Olivia Ruiz, Pep’s, Prohom, Shaka Ponk, Silent Alice, Sliimy, The Arrs, The Penelopes, Thiéfaine, Ultra Vomit, Zaz : bienvenue dans le rock’n’roll circus made in France !